Lycée de l'Aulne : Jardinières en fête

Les élèves de Terminale TCV au lycée de l’Aulne organisent une opération de confection de jardinières : « les jardinières en fête ».

Vous venez déposer vos contenants avec une réservation préalable des plants sur le site du lycée et nous les garnirons de jolis végétaux.

Le dépôt s’effectue le lundi 12 et mardi 13 avril aux serres du lycée et ils seront à retirer le vendredi 14 mai.

Nous allons les entretenir, mettre de l’engrais, les chouchouter et les faire fleurir pour ensuite les déposer directement dans votre jardin ou sur votre balcon.

Le tarif est de 4 euros par plant (terreau compris), il faut compter environ un végétal pour 13 cm de jardinière.

Ainsi si vous avez une jardinière de 40 cm, vous aurez 3 plants, l’ensemble vous sera facturé 12 euros.

Cliquer sur le bouton ci-contre pour télécharger le bon de commande et  renvoyez-le à l’adresse :

jardiniereenfete@lyceedelaulne.fr