Le Lycée de l'Aulne ramène sa fraise !

Mise en place d’un stand de vente de plants de fraisiers , le mercredi 24 mars avec les Terminales TCV de 14h à 17h, sous forme de click and collect : commande en ligne et retrait au stand du lycée.

Vous avez jusqu’au mardi 23 mars, 18h pour réserver vos plants

Cliquer sur le bouton ci-contre pour télécharger le bon de commande et  renvoyez-le à l’adresse :

plantdefraisier@lyceedelaulne.fr

Ce travail est un contrôle en cours de formation (CCF) dans le cadre du module d’approfondissement professionnel (MAP).

Les végétaux seront présentés en situation sur des tables décorées avec soins par les élèves à l’entrée sous le préau du lycée.

La communication est réalisée par les élèves : affiches, flyers, livrets…et également la mise en pot des plants avec la pratique du rempotage réalisé aux serres du lycée pour montrer notre investissement.

La finalité est de vendre le maximum de plants de fraisiers et d’attirer le maximum de personnes afin de réussir notre travail sur la communication.

Chaque plant sera vendu avec un livret explicatif sur son histoire , son origine et des conseils de plantations.

Ne tardez pas la quantité est limité en jardinières et coupes.

Venez nombreux et surtout n’oubliez pas votre gourmandise !

Les élèves de la classe de terminales TCV.

Lycée de l'Aulne BP TCV Ramène ta fraise 2021