Sortie nature et patrimoine

L‘envie de prendre l’air  est l’occasion d’arpenter les chemins du Finistère et de découvrir son patrimoine.

Tous les quinze jours, le mercredi après-midi, des sorties sont proposées aux lycéens volontaires. Ils sont accompagnés par un professeur d’Education Socioculturelle dans le cadre des activités du foyer.

Au programme  de cette année : visite de châteaux et randonnées !  Des sorties ouvertes à tous et gratuites pour les adhérents à l’association des élèves (ALESA).

Accompagné du club photo, la  1ère sortie a eu lieu au coeur de la forêt du Huelgoat !  Le mercredi 9 octobre, nous prendrons la direction du finistère sud pour découvrir le Manoir de Kernault !