Voyage d’étude 1ère Bac Pro « Aménagement Paysagers »

Les élèves de Bac Pro « Aménagement Paysagers ont préparés, organisés et planifiés un voyage d’étude en mai 2019 dans le bassin Nantais au travers des jardins remarquables.

Hébergés dans un Lycée à Carquefou ils ont découvert la Ville de Nantes (Les galeries des machines et le carrousel des mondes marins, le château Anne de Bretagne, la tour de Bretagne, la Cathédral) et ses jardins (Parc du grand Blottereau, jardin des plantes, l’Ile de Versailles).

Une journée d’escapade à Terra Botanica, un parc à thème à Angers orienté vers l’univers du végétal et de la biodiversité et une demi journée au Parc oriental de Maulévrier, le plus grand jardin Japonais d’Europe ont complété ce séjour.