Baby Frip

Le magasin « Baby Frip » situé au centre du lycée est un outil pédagogique important pour les élèves de la filière CAPA SAPVER (services aux personnes et vente en espace rural). Il est destiné à l’entrainement des élèves pour approcher au plus près des conditions réelles d’un magasin.

Dans ce magasin, on retrouve des vêtements enfants d’occasion et différents matériels de puériculture.

Une armoire de réserve est positionnée juste à coté pour que les élèves puissent régulièrement faire tourner les vêtements suivant les saisons.

Les élèves y réalisent certaines activités pratiques de marchandisage, de vente, d’animation et de gestion nécessaires à leur formation.

Lycée de l'Aulne Châteaulin CAPA SAPVER magasin Baby Frip